Bravo à Noë pour sa médaille de bronze en 100m .
Une belle cohésion de groupe et des jeunes qui se sont faits plaisir.
Après les efforts et avec une météo splendide ils ont pu mettre les pieds dans la Manche.





Bravo à Noë pour sa médaille de bronze en 100m .
Une belle cohésion de groupe et des jeunes qui se sont faits plaisir.
Après les efforts et avec une météo splendide ils ont pu mettre les pieds dans la Manche.




