INSCRIPTIONS PISCINE

Les inscriptions aux  aqualud’ ( 5ans révolu) se dérouleront   le mardi  30  août de 14h   à  17h    et pourront se poursuivre   le mercredi 31 août de 9h30  à 17h, dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier.

Les place sont limité à 20 enfants .

Les inscriptions aux écoles de natation  (à partir de 6 ans révolu) se dérouleront     le mercredi 31 août de 9h30 à  à 17h, dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier.

Pour  l’École ne natation nous prenons 130 enfants. Les adhérents de l’année dernière pourront s’échelonner sur toutes la journée pour éviter la queue des premières heures du matin.

Les inscriptions club se dérouleront  le samedi 10 septembre de 9h à 13h au forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette .(possible de s’inscrire aussi lors des inscriptions écoles si vous avez des  enfants aux deux: club et écoles et inversement).

Les inscriptions à la natation synchronisée se dérouleront le  samedi 10 septembre de 9h à 13h  au forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette.

Les inscriptions à  la natation adulte se dérouleront  le mardi 13  septembre de 9h30 à 13h et de 14h à 17h dans les bureaux de l’association.

Pour les inscriptions une feuille d’inscription sera disponible sur place ou sur le site .  Pour tous les jeunes à partir de la sixième une fiche UFOLEP sera à remplir  en plus ( sur celle ci  une case atteste avoir répondu à la négative au formulaire santé , par contre si vous avez des réponses positives un certificat médical sera obligatoire. )