INSCRIPTIONS NATATION

Les inscriptions aux écoles de natation  se dérouleront   le jeudi 27 août de 10h à 12h et de 14h à 16h,   le vendredi 28 août de 10h à 12h, à la maison de quartier de Besserette.

Les inscriptions club se dérouleront  le samedi 5 septembre de 9h à 13h dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier ( possible de s’inscrire aussi lors des inscriptions écoles si vous avez des  enfants aux deux: club et écoles et inversement).

Les inscriptions à la natation synchronisée se dérouleront également dans la même salle ce samedi 5 septembre.

En ce qui concerne la natation adulte ce sera le lundi 7 septembre  dans la salle à coté des bureaux de l’association de 9h30à 12h et 13h30 à 17h30.

CETTE ANNÉE IL N’Y AURA PAS DE SECTION AQUALUD EN RAISON DU VIRUS QUI CIRCULE TOUJOURS.

Pour les inscriptions un certificat médical sera obligatoire pour tous les jeunes à partir de 11 ans .
Lors des inscriptions le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de la salle.
Merci de venir également avec votre stylo pour remplir la fiche d’inscription.