COMMUNICATION IMPORTANTE

La nouvelle saison des activités de l’Amicale laïque 2021-2022 reprend à mi-septembre.

Les adhésions pourront être prises pour les différentes sections dès le samedi 4 septembre au cours du forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette et se poursuivront auprès du secrétariat de l’amicale laïque durant les semaines suivantes.

Pour toute inscription à partir de l’âge de 12 ans, suite aux décisions gouvernementales le pass sanitaire devient obligatoire.

Suite à notre entrevue du 5 juillet au siège de la Communauté des Communes de St Flour, nous venons d’être informés par lettre du 27 juillet que St Flour Communauté pratiquera une année blanche pour 2021 concernant la taxe d’occupation du centre Aqualudique à notre totale satisfaction.