INSCRIPTION NATATION

Les inscriptions aux écoles de natation et aqualud’ (à partir de 5ans révolu) se dérouleront   le jeudi 26 août de 9h à  16h,   le vendredi 27 août de 10h à 13h, à la maison de quartier de Besserette.

Les inscriptions club se dérouleront  le samedi 4 septembre de 9h à 13h dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier (possible de s’inscrire aussi lors des inscriptions écoles si vous avez des  enfants aux deux: club et écoles et inversement).

Les inscriptions à la natation synchronisée se dérouleront le  samedi 4 septembre de 9h à 13h  au forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette.

En ce qui concerne la natation adulte ce sera le lundi 6 septembre de 9h30 à 12h et de 13h30à 17h30 dans les bureaux de l’association.

Pour les inscriptions un certificat médical sera obligatoire pour tous les jeunes à partir de la sixième. A partir du 30 septembre les enfants âgé de 12 à 18ans  devront fournir en plus le PASS SANITAIRE.

Lors des inscriptions le port du masque est obligatoire, du gel hydro alcoolique sera disponible à l’entrée de la salle.
Merci de venir également avec votre stylo pour remplir la fiche d’inscription.